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Remboursements de SODEXO

Si vous avez essayé de recharger votre compte avec SODEXO mais que vous avez reçu un remboursement à la place, il est clair que quelque chose n'a pas fonctionné et que votre compte n'a toujours pas été débité. 



En général, les raisons les plus courantes pour lesquelles SODEXO rejetterait votre virement sont les suivantes :
Vous n'avez pas respecté le nombre minimum de titres de services par commande (soit 10 titres ou 100 €)
Vous avez déjà utilisé votre quota annuel de commande de titres de services autorisés, la communication structurée ne correspond pas à celle que vous avez reçue après l'enregistrement de votre compte SODEXO
Enfin, le montant que vous avez payé n'est pas un multiple de 100 €, l'excédent vous est donc automatiquement restitué. Imaginons que vous ayez tenté de transférer 107 €, les 7 € supplémentaires vous seront remboursés, ce qui laisse votre commande à un total de 100 € pour 10 titres-services.

Mis à jour le : 12/02/2023

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